Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raskolnikov

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:55 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je suis désireux de me mettre à la flute Irlandaise et je suis ravis d'avoir pu tomber sur votre communauté de passionnés. J'ai 30 ans et près de 20 ans de pratique musicale derrière moi (Cornemuse 20 pouces et saxophone). Accessoirement infirmier de métier sur Grenoble.
Bonne sessions à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr le Loup

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Smashou

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:10 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Razz

Visiter le site web du posteur MSN
9x38

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:18 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Salut voisin  Wink

Ben oui , je suis de Nôtre Dame de Mésage ......et entre autre le doyen du forum Rolling Eyes .Tu as frappé à la bonne porte car ce forum très vivant est une mine de conseils et de renseignements.
Bienvenu parmi nous :sur quel instrument joues tu, (modèle et fabriquant).
Cordialement
Ps : oups Embarassed , je vois ton post plus bas  pour ton futur achat

Raskolnikov

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:42 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

En effet, j'habite à Grenoble centre. Je cherche d'ailleurs des musiciens pour jouer à l'occasion, en plus de chercher un nouvel instrument. Si tu as des pistes pour moi, j'en serai ravis !  Okay  
J'avais omis de dire dans ma présentation que j'ai déjà eu l'occasion de toucher à la musique Irlandaise par le passé, et que je joue également de la vielle Alto (et oui, cornemuse 20 pouces et vielle oblige, car je suis originaire d'Auvergne). Wink
En tout cas merci pour votre accueil. 

percheval

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:16 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne découverte  Smile

Ceuranar

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:20 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenu chez les coffistes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation