Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Commander un tin whistle Joe Street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONDEGUER

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:06 (2016)    Sujet du message: Commander un tin whistle Joe Street Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche à passer commande d'un tin whistle auprès de Joe Street (site : http://jeswhistles.com ). Son site semble être encore actif, mais ne transmets pas les messages....
L’un d’entre vous a-t-il des infos sur son activité et sa localisation actuelles ?
Merci d’avance et belle journée à tous !
André

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
percheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Commander un tin whistle Joe Street Répondre en citant

Non mais si la procédure existe toujours ça vaudrait la peine de réessayer, éventuellement au départ d'un autre navigateur
car il y a peut-être un blocage à partir du tiens (cookies refusés ?) ou bien tu as fait une erreur de manipulation.

Il suffit de cliquer en bas de la première page de son site sur "Contact" et ensuite une nouvelle page s'affiche avec ses
coordonnées. Ca devrait fonctionner

Voici la page de contact:

http://jeswhistles.com/?page_id=156

Voici aussi son adresse mail à laquelle tu peux lui envoyer un message à partir de ta boite mail comme pour n'importe
quel interlocuteur:

streetavarius@hotmail.com

Ces whistles sont très chouettes en tout cas, je ne connaissais pas  Laughing

MONDEGUER

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:46 (2016)    Sujet du message: Commander un tin whistle Joe Street Répondre en citant

percheval a écrit:
Non mais si la procédure existe toujours ça vaudrait la peine de réessayer, éventuellement au départ d'un autre navigateur
car il y a peut-être un blocage à partir du tiens (cookies refusés ?) ou bien tu as fait une erreur de manipulation.

Il suffit de cliquer en bas de la première page de son site sur "Contact" et ensuite une nouvelle page s'affiche avec ses
coordonnées. Ca devrait fonctionner

Voici la page de contact:

http://jeswhistles.com/?page_id=156

Voici aussi son adresse mail à laquelle tu peux lui envoyer un message à partir de ta boite mail comme pour n'importe
quel interlocuteur:

streetavarius@hotmail.com

Ces whistles sont très chouettes en tout cas, je ne connaissais pas  Laughing

Merci pour ta réponse, percheval,
En fait l'adresse mail du site fonctionne bien : streetavarius@hotmail.com. Julian Street m'a répondu positivement hier. Il est domicilié à Pluherlin, dans le 56. Il faut compter 1 mois de délai pour recevoir le tin. J'ai été tenté compte tenu des commentaires très positifs que j'ai lus sur le Forum !
A expérimenter dès réception. Un beau cadeau de fin d'année...  Very Happy
André

percheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:04 (2016)    Sujet du message: Commander un tin whistle Joe Street Répondre en citant

Bravo Mondeguer, ça me fait bien plaisir  Smile

Pluherlin est un bien bel endroit.

Bien le bonjour au pays Nantais et j'espère que tu seras satisfait de ce nouveau whistle  Very Happy

gabrielle gelebart

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:37 (2017)    Sujet du message: Commander un tin whistle Joe Street Répondre en citant

bonjour,

Je voudrais écouter un extrait sonore d'un high whistle Joe Street en D mais je ne trouve rien .... quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci d'avance.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Commander un tin whistle Joe Street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation