Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Nitholl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitholl

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Salut à tous! 

Je m'appelle Nill et j'ai 20 ans. J'ai fait de la guitare folk et électrique mais c'est un instrument qui me ne convient pas, j'ai donc décidé de commencer la flûte irlandaise. Je prend des cours particulier depuis 1 mois et demi et je trouve que je progresse très rapidement! La musique fait parti de mes passions je suis ouvert à tout les styles musicaux mais j'écoute principalement du métal, de la musique irlandaise/celtique, fantasy et du rock!

Je possède 3 tin whistle. J'ai commencé avec une Waltons avec laquelle j'ai joué 1 semaine puis j'ai décidé de prendre la même tin whistle que mon professeur que je trouve top la "Susato Kildare" et j'ai essayé 
une Clarke en do mais je n'ai pas du tout aimé le son.

Merci de m'avoir lu, à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laorans44

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Soit le bienvenu ici !  Smile

Smashou

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Nitholl

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Merci Very Happy

9x38

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Bonjour Nill
Bienvenu sur le forum .
Belle ville que celle de Montpellier que j'ai bien connue dans les années 60 et  70 Embarassed .....Mes grands parents y habitaient et je passais l'été chez eux et à Palavas que je rejoignais par le petit train à travers les vignes (hélas il n'existe plus)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Train_de_Montpellier_à_Palavas
http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=34172_56
 Sujet inépuisable pour le dessinateur Dubout 

C'était tout à fait cela :10 km/h environ , du monde même sur les marches pieds et des resquilleurs qui le prenaient en rase campagne .

Petit HS mais que de souvenirs pour moi Confused .
Bonne continuation , tin , low  et Irish flute sont de vrais bonheurs.
Au fait , on dit un tin whistle ou un low whistle ....et une Irish flute  Wink

Nitholl

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Merci! Je suis trop jeune pour avoir connu ça je pense ahah

9x38

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Nitholl a écrit:

Merci! Je suis trop jeune pour avoir connu ça je pense ahah
Ben oui , on a 50 ans d'écart Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais je regrette de ne pas avoir commencé le tin comme toi à 20 ans .

Nitholl

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Moi je regrette de ne pas avoir commencé la musique à 8 ans Sad

Ceuranar

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:20 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Comme on dit mieux vaut tard que jamais  Okay
Bienvenu parmi nous !

Mr le Loup

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Bienvenue Nill  Okay

Nitholl

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Nitholl Répondre en citant

Merci à tous! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Nitholl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation