Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pmermino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmermino

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:58 (2016)    Sujet du message: pmermino Répondre en citant

Howdy .... bonjour tout le monde 

Mon nom est Patrick Merminod
Je vis à Genève et j'enseigne les maths...
Plus pour très longtemps car je vais prendre ma retraite... :-)
J'aurais donc plus de temps à consacrer à mes passions : photo , voyages, musique ...
Je suis pianiste amateur, mais avec un bon niveau .... et je suis amoureux de l'Irlande ou je me rends régulièrement depuis le début des années 80...
J'ai commencé à m'intéresser à la confection et au jeu des tin whistles il y a bien longtemps. Mais depuis quelques temps je me suis mis à essayer d'en fabriquer...
Alors je me réjouis de pouvoir partager sur ce site ....
Amicalement
Patrick

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanoune
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:08 (2016)    Sujet du message: pmermino Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je me suis permise de déplacer ton nouveau message du trombi ici, et de garder l'autre pour la photo (vu qu'il y avait un doublon).
Slow & sessions à Lyon

Dernière édition par Nanoune le Jeu 15 Déc - 20:21 (2016); édité 1 fois
Mr le Loup

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:22 (2016)    Sujet du message: pmermino Répondre en citant

Bienvenue Patrick  Okay

9x38