Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'aide achat flute M&E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Général -> Lutherie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SultansOfSwing

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:17 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide achat flute M&E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens donc par ici après avoir trouvé un vendeur pour une flûte M&E en ébonite, tant vantée sur le forum. 
Je n'ai aucune expérience en matière d'irish flute, et j'aimerais laisser les quelques photos qu'il m'a envoyées à vos yeux experts.

(edit : dossier enlevé) 

Y voyez vous quelque défaut rédhibitoire? 
Puis-je y aller les yeux fermés? Elle est à 280 euros (négociable).

Merci à vous!

edit : je précise que je ne pourrai pas me la faire remettre en main propres, ni l'entendre... 

Dernière édition par SultansOfSwing le Dim 4 Déc - 20:03 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bran Ruz

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:00 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide achat flute M&E Répondre en citant

Le vendeur ne peut pas te fournir d'enregistrement ? Même si c'est pas une garantie absolue c'est toujours bien.
Visuellement je ne vois rien qui cloche, l'état général semble bon, les joints ok.
Tu peux aussi demander une garantie de retour si elle ne te convient pas, ça se fait souvent.

SultansOfSwing

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:10 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide achat flute M&E Répondre en citant

Merci Bran Ruz,