Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentations Concertinaplayer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Concertinaplayer


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2016
Messages: 5
Localisation: Milan, Italie

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:42 (2016)    Sujet du message: Présentations Concertinaplayer Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je m'appelle Edgardo, j'habite à Milan, en Italie. Je ne parle pas en Francaise mai Je comprends. Je suis désolé pour les erreurs éventuelles.
Je joue English Concertina (Je joue et Je danse musique folk Irlandaise, Breton et autre danse Francais) et j'ai commencé la flûte il y a quelques mois.
Je aime Jen-Michel Veillon et Je découvre autre musiciens Breton et d’autres domaines Francais.
J’apprends à jouer la flûte irlandaise avec an tuteur très bon dans ce type de musique.
Je suis venu sur ce forum bien que un jour j'aimerai apprendre à jouer aussi musique Breton (et autres folk musique) et Je pense que ici Je puis-je trouver informations appropriées. 


au revoir


Edgardo


Revenir en haut
laorans44


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 2 484
Localisation: Camors (56)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: Présentations Concertinaplayer Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !  Smile
_________________
wooden low whistle Yarig Du (D), wooden whistle (C) D Jaffrédo "Yarig Du", low whistle (D) J Proux "Gandalf I", flûte keyless F. Baubet, flûte keyless S. Lesouef. Renarde Malopelli, flûte alu D. Angus.


Revenir en haut
Nanoune
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 5 765
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:17 (2016)    Sujet du message: Présentations Concertinaplayer Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink

Aaaah Jean-Michel Veillon... et la musique bretonne Embarassed
_________________
Flute 9 clefs S. Villoing (04/10)
TW Burke DBST (11/10) ; LW Jacky Proux/G. Raymond
Bodhran (Hedwitschack) (06/10) ; Uilleann-pipes (Heuline) : 05/11/11 ; Guitare DADGAD (09/12)
Slow & sessions à Lyon


Revenir en haut
Mr le Loup


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2016
Messages: 153
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:49 (2016)    Sujet du message: Présentations Concertinaplayer Répondre en citant

Bienvenue Edgardo Smile

Revenir en haut
9x38


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 3 041
Localisation: Du côté de Grenoble

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:05 (2016)    Sujet du message: Présentations Concertinaplayer Répondre en citant

Hello
Bienvenu parmi nous Okay
_________________
Si tu enlèves l'air , les oiseaux tombent.
(c'est pas de moi )


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com