Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum

La CoFFI vous souhaite la bienvenue sur son forum !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche musique
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Musique -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ex-sophia


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 310
Localisation: à côté de Rennes

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: cherche musique Répondre en citant

loic a écrit:
Emmanuel Delahaye a écrit:
Aucun style, accompagnement harmonique catastrophique, décidément les Corrs sont bien décevants. Il ne suffit pas d'avoir les épaules dénudées et d'être maquillées pour être musicien...

Écoute plutôt Bothy Band ...
La dernière jig est la très classique "Morrisson jig".



Je te trouve sévère sur l'accompagnement : le bodhran est pas si mal, et j'aime bien le piano sur la deuxième vidéo. Bon pour le reste c'est pas terrible... Mr. Green

Tiens,  une version de 'toss the corrs' qui sent la tourbe !  Smile
http://www.deezer.com/fr/music/ted-furey-brendan-byrne/toss-the-feathers-50…


pareil pour moi, d'ailleurs, le piano est mieux chez le corrs... par contre, je trouve le whistle est horrible. 


Enfin, le mot comme "musique celtique", la beauté de musiciens (-nnes), tout ça pour mieux vendre...  Laughing


Revenir en haut
gruche


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 5 407
Localisation: Bretagne gallèse

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: cherche musique Répondre en citant

 Je pense que les trois "trop jolies sœurs",étaient nées avant les arrangements .
_________________
OAK tweaké(D)
JP Le Meur (C)
Low M Burke Viper (D)


Revenir en haut
Nanoune
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 5 765
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: cherche musique Répondre en citant

Mort de Rire
_________________
Flute 9 clefs S. Villoing (04/10)
TW Burke DBST (11/10) ; LW Jacky Proux/G. Raymond
Bodhran (Hedwitschack) (06/10) ; Uilleann-pipes (Heuline) : 05/11/11 ; Guitare DADGAD (09/12)
Slow & sessions à Lyon


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tin Whistle, Low Whistle et Irish flute Index du Forum -> Musique -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com